Le petit Souk : concept store déco enfant Lyon

Le petit Souk, concept store pour les enfants

19 décembre 2016 , In: City guide Lyon, Kids , With: 3 Comments
0

Le Petit Souk est un concept store dédié aux enfants, qui a déménagé et qui se trouve désormais 10 rue de Brest à Lyon. J’adore cette boutique qui regorge de jouets, de doudous, d’accessoires et où on trouve de la jolie déco pour la chambre d’enfant, avec des marques que j’aime beaucoup comme Nobodinoz,  A Little Lovely Company, Egmont et Goodnight Light pour les veilleuses,…
Il y a de très beaux buffets vintage pastel dans la boutique qui sont remplis de belles choses et de petits trésors. Alors si vous cherchez (ou pas !) un cadeau pour un anniversaire ou pour Noël, vous trouverez forcément quelque chose dans cette caverne d’Ali Baba !

Concept store déco enfant à Lyon : Le petit SoukConcept store déco enfant à Lyon : Le petit SoukMagasin décoration enfant LyonBoutique Concept store déco enfant à Lyon : Le petit SoukBoutique Concept store déco enfant à Lyon : Le petit SoukConcept store déco enfant à Lyon : Le petit SoukBoutique décoration enfant Lyon

Impossible de repartir vide de ce petit souk ;)

Et pour les non lyonnaises, il y a aussi des boutiques à Toulouse, Paris, Bordeaux, Lille, Rennes, Montpellier, Strasbourg, Nantes,… ;)

 

Le petit Souk
10 Rue de Brest, 69002 Lyon

lundi 14:00–19:00
mardi 10:00–19:00
mercredi 10:00–19:00
jeudi 10:00–19:00
vendredi 10:00–19:00
samedi 10:00–19:00
dimanche Fermé

Le petit Souk, concept store pour les enfants
4.5 2 votes

Partager
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone
    • amandelyon
    • 26 décembre 2016
    Répondre

    trop beau ce petit souk, je suis aussi une fan depuis longtemps et leur nouvelle adresse est vraiment super, ca donne envie de tout acheter! merci pour ce beau blog, je suis aussi une maman trentenaire lyonnaise!

    • Lys
    • 28 décembre 2016
    Répondre

    En lisant ton article je me suis rendue compte que le Petit Souk était une « chaîne ». Du coup, pour les bretons et les ligériens, il existe des franchises (je ne sais pas si on peut appeler comme ça) à Rennes rue du Champs Jacquet et à Nantes rue de la Fosse. :) Certains produits de la boutique peuvent aussi plaire à des jeunes adultes ou à des copines je trouve. bref j’adore <3

ECRIRE UN PETIT MOT...

Johanna

Social Media Manager - Rédactrice web freelance

Une fille rêveuse, les pieds sur Terre, la tête dans les nuages... Sur mon blog, je partage mes envies, mes passions, mes inspirations, mes coups de coeur, mes voyages et ma vie de maman à Lyon. Bienvenue sur Mon petit nuage !

Bons plans

Vous êtes ici :

C’est du passé !

Au jour le jour