Les pentes de la Croix-Rousse

Flâner dans les pentes de la Croix-Rousse

26 novembre 2012 , In: Lyon & Alentours , With: 4 Comments
0

Quoi faire un doux dimanche d’automne à Lyon ? Aller bruncher et se balader dans les pentes de la Croix-Rousse, flâner dans les rues et les traboules, photographier des scènes, des mises en scène, des détails, du street art, des tableaux de vie urbaine… J’ai eu la chance de tomber sur des chaises de bistro qui partaient à la poubelle mais quand je suis revenue le soir pour venir les chercher, bah forcément quelqu’un avait été plus réactif que moi !

On a testé une nouvelle adresse pour le brunch et  j’ai nommé le Crock n’ roll !
Pour 15,90€, le brunch est bon et copieux : deux tartines de pain avec du beurre et de la confiture, une boisson chaude et une froide, 3 fromages, un croque salé, une viennoiserie et un grand verre de fromage blanc au muesli avec des petits morceaux de mangue !

Malgré la promiscuité des tables et le bruit ambiant, on apprécie le service irréprochable, les serveurs très aimables et le brunch d’un très bon rapport qualité prix, pour les petits et les gros mangeurs !

Brunch du Crock'n'rollLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-Rousse - La cour des voracesLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-RousseLes pentes de la Croix-Rousse

Crédit photo du brunch : Crock’n’roll

Flâner dans les pentes de la Croix-Rousse
4.9 9 votes

Partager
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone
  1. Répondre

    Merci pour la promenade … je ne vais pas assez souvent dans ce quartier !! il y a des pépites !

    • Mon petit nuage
    • 26 novembre 2012
    Répondre

    Avec plaisir !
    J’y vais rarement aussi, les escaliers me découragent vite ! ;)

  2. Répondre

    J’adore les brunchs, je note cette nouvelle adresse ! Même s’il faut grimper pour y avoir droit !

      • Mon petit nuage
      • 27 novembre 2012

      Je te rassure il ne faut pas grimper pour aller au Crock’n’roll, il est au début des pentes, près de l’hôtel de ville. ;)

ECRIRE UN PETIT MOT...

Johanna

Social Media Manager - Rédactrice web freelance

Une fille rêveuse, les pieds sur Terre, la tête dans les nuages... Sur mon blog, je partage mes envies, mes passions, mes inspirations, mes coups de coeur, mes voyages et ma vie de maman à Lyon. Bienvenue sur Mon petit nuage !

Bons plans

Vous êtes ici :

Au jour le jour