La boutique connectée Miliboo à Lyon - Déco et mobilier scandinave et industriel

Miliboo ouvre sa boutique connectée à Lyon

25 octobre 2017 , In: Déco & DIY, Lyon & Alentours , With: No Comments
0

La boutique Miliboo à Lyon

Miliboo, une enseigne qui vend du mobilier et de la déco en ligne depuis 10 ans, a ouvert en septembre sa deuxième boutique connectée à Lyon, dans le quartier Grôlée, où d’autres boutiques comme Uniqlo et Bialetti viennent de s’installer également.
Après Paris, c’est à Lyon que Miliboo a choisi d’ouvrir une nouvelle Milibootik.
La boutique connectée permet de scanner les produits qui intéresse le client et de les ajouter directement dans son panier (virtuel), de consulter le catalogue interactif, de visualiser à 360° sur un mur numérique les meubles grandeur nature et d’aménager son intérieur en immersion 3D avec la solution technologique Home By Me.
Le click & collect permet de retirer ses achats en magasin dont une partie du catalogue est disponible 1h après la commande.

La boutique connectée Miliboo à Lyon - Déco et mobilier scandinave et industrielMiliboo Lyon : canapé scandinave La boutique connectée Miliboo à Lyon - Déco et mobilier scandinave et industriel

Le concept store lumineux et épuré est assez grand (400 mètres carrés) mais présente seulement une petite partie du mobilier et de la déco, disponibles en ligne.
Déco scandinave, contemporaine ou industrielle, on retrouve au rez-de-chaussée, les canapés, fauteuils, tables basses pour l’espace salon, des bureaux,… On ne peut pas louper le grand mur végétal quand on monte à l’étage, où se trouve le mobilier et la déco pour la chambre adulte et la chambre enfant. Coup de coeur pour le joli petit fauteuil à bascule / rocking chair mint, le lit cabane avec tiroirs et l’étagère cabane.

Miliboo Lyon mur végétalMiliboo : mobilier scandinave pour la chambre enfant - Lit cabane

Atelier DIY : une suspension en macramé

Atelier DIY Miliboo : une suspension végétale en macramé


Il y a 15 jours, j’ai participé à un atelier DIY à la boutique Miliboo animé par la blogueuse Artlex. J’ai pu confectionner une suspension en macramé, une création que je voulais réaliser de mes mains depuis longtemps. Je suis fière d’avoir réalisé ma première suspension végétale, cela m’a motivée pour en fabriquer des nouvelles. Il faut dire que mon j’adore avoir des plantes dans mon intérieur et la suspension végétale permet un gain de place en suspendant les plantes.

 

Miliboo
6 Rue Grolée, 69002 Lyon
Du lundi au samedi de 10h à 19h

Miliboo ouvre sa boutique connectée à Lyon
5 1 vote

Partager
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone
Soyez le premier à commenter !

ECRIRE UN PETIT MOT...

Johanna

Social Media Manager - Rédactrice web freelance

Une fille rêveuse, les pieds sur Terre, la tête dans les nuages... Sur mon blog, je partage mes envies, mes passions, mes inspirations, mes coups de coeur, mes voyages et ma vie de maman à Lyon. Bienvenue sur Mon petit nuage !

Bons plans

Vous êtes ici :

Au jour le jour