Partenariats et collaborations

A propos des partenariats

Les articles publiés issus de collaborations et de partenariats, sont variés (article sponsorisé, blog trip, test de produit ou de service, couverture d’un évènement, ouverture d’un nouvel établissement à Lyon ou ailleurs,…) mais toujours en adéquation avec la ligne éditoriale de mon blog lifestyle, mes centres d’intérêt et mes passions.

Les partenariats et les collaborations que j’établis avec les marques et les annonceurs s’inscrivent toujours dans une démarche de qualité, je crée des contenus uniques, personnalisés et réalise les photographies moi-même.

___________________________________________________________________________________

Travaillons ensemble !

Blogueuse, rédactrice web, content et community manager freelance, je suis des deux côtés du miroir, ce qui me permet d’avoir une bonne maîtrise de la communication digitale et de bien cerner les attentes des lecteurs mais aussi des annonceurs : création de contenus, gestion et animation sur les réseaux sociaux, rédaction web, photographie, optimisation des contenus pour le SEO,…

Pour tout projet de partenariat sur le blog, de collaboration ou de demande de références,
contactez-moi directement par mail contact(at)monpetitnuage.com

___________________________________________________________________________________

Ils m’ont fait confiance

Offices de tourisme, agences de voyage, marques de puériculture et de vêtements de bébé, enseignes de décoration et nombreux professionnels à Lyon m’ont fait confiance.

Mes partenaires

Partenariats et collaborations
4.57 14 votes

Partager
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Johanna

Blogueuse lifestyle - Community manager & Rédactrice web

Une fille rêveuse, les pieds sur Terre, la tête dans les nuages... Sur mon blog, je partage mes envies, mes passions, mes inspirations, mes coups de coeur, mes voyages et ma vie de maman à Lyon. Bienvenue sur Mon petit nuage !

Vous êtes ici :

C’est du passé !

Au jour le jour