Sostrene Grene

❤ Søstrene Grene : la déco scandinave à petits prix ❤

29 mai 2016 , Dans : Déco & DIY , Avec : Aucun commentaire
0

J’ai découvert Søstrene Grene ou les Soeurs Grene du Danemark car une boutique vient d’ouvrir au centre commercial de la Part-Dieu. C’est une enseigne de déco et d’accessoires pour la maison, au style scandinave, à petits prix. J’ai littéralement craqué, c’est devenue une de mes boutiques préférées.

J’y suis allée pour l’inauguration et j’y suis retournée 3 fois dont 1 fois à Amsterdam, je n’arrive jamais à sortir les mains vides de Søstrene Grene ! Impossible de ne pas craquer sur un objet de la collection jardin, un petit mobilier, pour de la papeterie, des valises pour enfants, des vases, des accessoires de cuisine ou de la vaisselle, du matériel pour des DIY,…

Les deux soeurs ont le sens du beau et des valeurs, une marque scandinave qui m’inspire beaucoup et qui semble rencontrer du succès ! J’y étais retournée quelques temps après l’inauguration car j’avais repéré une belle chaise et un tapis mural mais il n’y en avait déjà plus…

Voici un petit aperçu de cette ambiance scandinave, bohème, toujours avec des couleurs et des matières attrayantes.

Sostrene Grene
Sostrene GreneSostrene GreneSostrene GreneSostrene GreneSostrene GreneSostrene GreneSostrene GreneSostrene GreneSostrene GreneSostrene GreneSostrene GreneSostrene GreneSostrene GreneSOSTRENE-GRENE-7Sostrene GreneSostrene GreneSostrene GreneSostrene GreneSostrene GreneSostrene GreneSostrene GreneSostrene GreneSostrene Grene

Alors conquises ?

❤ Søstrene Grene : la déco scandinave à petits prix ❤
4.5 6 votes

Partager
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone
Soyez le premier à commenter !

ECRIRE UN PETIT MOT...

Johanna

Blogueuse lifestyle - Community manager & Rédactrice web

Une fille rêveuse, les pieds sur Terre, la tête dans les nuages... Sur mon blog, je partage mes envies, mes passions, mes inspirations, mes coups de coeur, mes voyages et ma vie de maman à Lyon. Bienvenue sur Mon petit nuage !

Vous êtes ici :

C’est du passé !

Au jour le jour