Mozzato Take eat easy

Take eat easy débarque à Lyon

5 novembre 2015 , Dans : City guide Lyon , Avec : Aucun commentaire
0

La soirée de lancement à Lyon

Il y a 3 semaines j’étais invitée à la soirée de lancement de Take eat easy à Lyon, au Sucre.
Le concept m’a complètement séduite et la soirée était une vraie réussite, bravo à toute l’équipe !
Il y avait plein de bonnes choses à déguster, j’ai découvert les hamburgés de Big Fernand, L’Origo, il y avait aussi les belles mozzas de Mozzato, les cupcakes de Laureline’s Corner, les pâtisseries de Konditori, Aklé et son délicieux houmous libanais.

J’ai fait une course en fixie mais pas contre un coursier ;), j’ai manqué de faire un soleil car le pédalage est vraiment déroutant et il faut arrêter progressivement de pédaler… Bref toute une technique !
J’ai aussi tenté de faire une barbe à papa à la machine (mon rêve de gosse), qui n’était malheureusement pas aussi belle que je l’aurais souhaité… Et pour me rappeler de cette chouette soirée, je suis repartie avec un tote bag et des clichés pris dans un photomaton vintage.

Le concept de Take eat easy

  1. Vous commandez sur l’appli ou sur le site, vous renseignez votre adresse et vous avez le choix parmi plusieurs restos. Mais selon les jours, midi ou soir, les restos ne sont pas tous disponibles.
  2. Vous choisissez l’heure de livraison. Vous payez 2,50€ seulement pour la livraison.
  3. Vous pouvez suivre en temps réel le coursier grâce au food tracker.
  4. DING DONG la commande arrive et le gentil coursier qui brave la pluie et le vent à vélo, repart s’occuper d’une autre commande. ;)

Test & avis : ramen VS burger

Forcément quand j’ai vu que beaucoup de mes restos préférés étaient présents sur Take eat easy, j’ai fait la danse de la joie.
La première fois j’ai testé un resto jamais essayé auparavant : Okawali et une seconde fois, les hamburgés de Big Fernand que j’avais découvert à la soirée de lancement.

Okawali

Pour la première livraison, j’ai été très déçue. Cela faisait longtemps que je voulais tester Okawali, tout le monde en avait fait de bonnes éloges sur Yelp mais je n’ai pas du tout aimé. Déjà la livraison a eu du retard (20 minutes), non pas à cause du coursier mais du resto.
Le bouillon du ramen vegi était très salé et trop gras (d’ailleurs cela ne me semblait pas être un bouillon végétarien tellement que c’était gras…) et les nouilles étaient froides (je ne sais pas comment c’est servi au resto mais j’ai trouvé ça bizarre).
Je m’attendais à un peu plus que des algues et des cubes de tofu, surtout à ce prix là… (13,50€).
Mon homme a choisi le ramen Curry et n’a pas accroché non plus. J’avais pris en supplément les gyoza au fromage, j’ai bien aimé même si le prix est un peu élevé aussi. Du coup, on n’était pas emballé, on n’a même pas fini nos ramen.

Big Fernand

Pour la deuxième livraison, on a choisi les burgers hamburgés de Big Fernand. On a pris tous les 2 une little formule avec frites et boisson, le Big Fernand et le Bartholomé.
Les burgers sont très bons et complets, j’ai trouvé le pain moins gonflé et plus ratatiné qu’à la soirée de lancement, les frites sont très bonnes, dommage qu’elles étaient un peu tièdes.

Big Fernand Take eat easy
Je pense que nous allons commander assez souvent, c’est simple, rapide et efficace. Ce service va nous faciliter la vie puisque les jours de flemme où on n’avait pas envie de cuisiner ou que le frigo était vide, nous nous contentions de pizzas ou sushis ! Bonjour burgers, mozza, falafels, pitas, croque-monsieur et nams !


Crédit photo Mozzato : Take eat easy

Take eat easy débarque à Lyon
5 4 votes

Partager
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone
Soyez le premier à commenter !

ECRIRE UN PETIT MOT...

Johanna

Blogueuse lifestyle - Community manager & Rédactrice web

Une fille rêveuse, les pieds sur Terre, la tête dans les nuages... Sur mon blog, je partage mes envies, mes passions, mes inspirations, mes coups de coeur, mes voyages et ma vie de maman à Lyon. Bienvenue sur Mon petit nuage !

Vous êtes ici :

C’est du passé !

Au jour le jour