Cours abdos fessiers

Break d’été dans les Landes

30 juillet 2012 , In: France , With: 8 Comments
0

L’été j’ai juste envie d’être en vacances, de ne pas être en ville mais à la campagne, à la mer ou à l’océan. Fuir les gens, fuir la pollution, le bitume, le bruit, la chaleur étouffante et retrouver un peu de sérénité au bord de l’eau ou près de la nature, marcher pieds nus, vivre dehors,…

Rien de tel qu’une virée dans les Landes, j’adore ce coin, j’y ai passé quelques vacances depuis que je suis petite. J’ai rejoint en covoiturage, ma petite soeur qui est animatrice enfants dans un camping, job d’été que j’ai aussi fait. Ça m’a rappelé de bons souvenirs…

Des vacances simples, chouettes, reposantes. J’ai profité de ma petite soeur, j’ai lézardé sur la plage et à la piscine, j’ai testé l’aquagym et la danse tahitienne, j’ai sublimé mon bronzage (j’ai quand même pris des bons coups de soleil), j’ai pas trop lu, j’ai pas mal bu, j’ai admiré des couchers de soleil, je me suis reposée, j’ai déconnectée, j’ai rêvé, je me suis imaginée un jour avoir une maison de vacances au bord de l’océan.

Et, une fois rentrée à Lyon, je n’ai eu qu’une envie c’était de repartir !

Coucher de soleilChemin de la plageSurfeursLe courantCoucher de soleil

Vous connaissez les Landes ?

Break d’été dans les Landes
5 1 vote

Partager
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone
  1. Répondre

    C’est très beau ! j’ai passé 18 années à aller tous les ans à Lacanau Océan pour les vacances. ça me manque beaucoup ce jolie paysage.
    Bisous et merci pour ces belles photos !

      • Mon petit nuage
      • 31 juillet 2012

      Avec plaisir ! ;) J’adore les Landes, c’est encore préservé et j’espère que ça le restera ! Bises

    • Mon petit nuage
    • 31 juillet 2012
    Répondre

    Ahah Joe ;) tu sais que je me serais bien arrêtée à Bordeaux vous voir mais j’étais pas très flexible car j’ai pris des covoitureurs à l’aller et au retour… et aux heures que je suis passée à la gare St Jean, vous bossiez certainement. J’aurais dû dormir chez vous sinon ! ;)

    • Mon petit nuage
    • 1 août 2012
    Répondre

    Bon ce sera l’occasion de venir une prochaine fois à Bordeaux sans une horde de sauvages ! ;) bises

  2. Répondre

    J’aime beaucoup les paysages landais c’est une très belle région, mais je trouve les plages vraiment dangereuses pour la baignade, c’est pourquoi je n’y vais plus … C’est dommage .

      • Mon petit nuage
      • 3 août 2012

      Pour se baigner, il faut vraiment aller dans les zones de baignade, entre les drapeaux, car les baïnes sont dangereuses… Même entre les drapeaux, le courant tire quelques fois, il faut être prudent mais je préfère de loin l’océan à la méditerranée.

  3. Répondre

    je connais peu mais je trouve tes photos très jolies et qui donnent envie d’être en vacances ..après avec les vagues j’aurais trop peur avec mes enfants

    • Mon petit nuage
    • 4 août 2012
    Répondre

    Merci ! ;)
    Pour les enfants c’est vrai que c’est plus risqué que la mer mais l’océan n’est pas toujours déchaîné et le mieux est d’y aller le matin à marée basse.

ECRIRE UN PETIT MOT...

Johanna

Social Media Manager - Rédactrice web freelance

Une fille rêveuse, les pieds sur Terre, la tête dans les nuages... Sur mon blog, je partage mes envies, mes passions, mes inspirations, mes coups de coeur, mes voyages et ma vie de maman à Lyon. Bienvenue sur Mon petit nuage !

Bons plans

Vous êtes ici :

C’est du passé !

Au jour le jour