Perouges

Pérouges est un petit bijou d’architecture médiévale, située à 40 km au nord est de Lyon, dans l’Ain, que nous avons visité un matin d’automne.
La cité avec ses ruelles pavées, ses beaux vitraux, ses maisons à colombages est très bien conservée et compte parmi les plus beaux villages de France.

Le village n’est pas bien grand, j’ai beaucoup aimé la place principale même si le restaurant où l’on a déjeuné m’a laissé un très mauvais souvenir… Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas attablée dans un piège à touristes ! Mais la terrasse nous faisait envie et nous voulions profiter des derniers rayons de soleil de l’été indien… Bref, comme je n’ai quasiment rien mangé de l’assiette que l’on m’a servie, je me suis calée en achetant dans une boulangerie 2 parts de galette au sucre.

Visite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automneVisite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automneVisite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automneVisite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automne Visite de Pérouges à l'automne

☀️ Zoom sur le mobilier et les salons de jardin ☀️