Suivez-moi :
Deco cyrillus collection ete e
Déco Vintage & Bohème

Shopping déco : Mes coups de coeur chez Cyrillus

J’ai feuilleté le catalogue maison de la collection printemps-été 2018 de Cyrillus, autant vous dire qu’il sera difficile pour moi de ne pas craquer pour de la déco ou du linge de maison. La collection est fraîche, ensoleillée, avec des influences méditerranéennes, de la déco inspirée de l’Andalousie et du Maroc.

Vous connaissez certainement mon amour pour la déco ethnique bohème, mon attrait pour les matières naturelles, mon obsession pour les paniers, les tapis berbères, les fauteuils en rotin,… Alors quand je vois les jolies photos qui mettent en scène la nouvelle collection maison, je rêve du printemps et des matins ensoleillés, au moment où je boirai mon café sur le balcon et que les rayons du soleil caresseront ma peau. Pour les oliviers et la maison en pierres, il faudra que j’attende quelques années ! ;)

Au printemps, on fait souvent un gros tri et ménage, on a envie d’aménager son intérieur mais surtout son extérieur, quand on a la chance d’en avoir un. Pour ma part, j’ai la mission d’aménager mon balcon en petit havre de paix. J’ai très envie d’installer un fauteuil suspendu ou une chaise hamac, même si je ne suis pas sûre d’avoir le droit de percer dans le béton pour le fixer…
Il faut que je trouve un joli tapis extérieur, une jolie table de jardin pas trop encombrante et que j’installe des plantes anti vis-à-vis.
Je dois aussi m’occuper de la déco murale de mon salon, de ma chambre à coucher, et accessoirement trier mon garage… je vais devoir choisir mes priorités, je n’aurais pas le temps de tout faire !
Trêve de bavardage, je vous montre mes coups de coeur de la nouvelle collection printemps-été Cyrillus. Pour accéder à la fiche produit, cliquez sur l’image.

Aimez-vous cette nouvelle collection ? Quels sont vos coups de coeur ?

Ecrit par

Johanna

Je suis Johanna, créatrice de Mon Petit Nuage depuis 2012.

Bienvenue sur Mon petit nuage, un magazine lifestyle digital indépendant, animé par une épicurienne, les pieds sur terre, la tête dans les nuages.

Passionnée de déco, de brocante, de jardinage, de gastronomie et de voyages, je partage mes coups de cœur, mes découvertes, mes carnets de voyage et mes conseils pour embellir et simplifier la vie quotidienne. J'aime les choses belles, utiles et authentiques, mais surtout celles qui restent simples, naturelles et accessibles, sans chercher la perfection.

Maman de deux enfants de 6 et 12 ans, j'écris aussi sur ce qui traverse la vie de famille : charge mentale, maternité, parentalité, organisation et vie quotidienne, mais aussi sur le bien-être, le développement personnel, la spiritualité et la santé. Des sujets que j'aborde à travers mes réflexions, mes expériences et avec l'envie de partager sans langue de bois, avec sincérité et simplicité.

À paraître prochainement : un dossier consacré à l'endométriose et à l'adénomyose, moi-même Endo Warrior, je ne sais que trop bien le handicap que ces maladies peuvent représenter au quotidien, bien au-delà des douleurs invalidantes... En savoir plus

1 Comment

  • Alex
    14 mai 2018

    Bravo pour vos coups de cœur ! Cela illustre parfaitement les tendances du moment. Notamment, au niveau du macramé et de l’effet zenitude ! Merci pour ce partage.
    D’amateur à amateur.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur Mon petit nuage, un média digital indépendant spécialisé Lifestyle, Voyage, Famille & Food, dédié aux femmes, aux mamans, aux parents en quête de conseils, d’inspirations, d’idées simples & authentiques pour faciliter et embellir leur quotidien.