Lamzac fatboy

Depuis des mois, mon homme me tannait pour avoir un pouf Fatboy pour chiller sur notre balcon, prendre le soleil ou faire la sieste. Etant donné que notre balcon est tout petit, j’ai mis mon veto ! Mais quand il m’a parlé du petit dernier de Fatboy, le pouf Lamzac, j’ai été tout de suite séduite par ce pouf canapé gonflable.
Je l’ai testé à l’extérieur et je vous donne mon avis sur ce matelas canapé gonflable ultra chillax. Une innovation de Lamzac dont je suis complétement fan !

Comparatif de prix Lamzac


Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Lamzac Fatboy Outdoor

5 raisons d’acheter un Lamzac Fatboy

  • Hyper confortable, une fois calée, on n’a plus envie de se lever !
  • Léger, pratique à ranger et à transporter avec sa pochette sac à dos.
  • Résistant, il supporte plus 200 kg, on peut donc s’y installer à plusieurs ! Il semble plus résistant que les copies illégales que l’on trouve sur les marchés, des contrefaçons du Lamzac.
  • Facile et rapide à gonfler. Il faut l’ouvrir et le gonfler d’air en un tour de bras et enrouler la base en boudin pour le fermer.
  • Un textile qui résiste au froid, à la chaleur, au feu et qui se nettoie facilement.

On peut l’emmener au parc, à la piscine, à la plage, en voyage, au camping, dans les festivals ou tout simplement l’installer sur son balcon. Je trouve que c’est une super idée cadeau qui plaira à n’importe qui. Moi je suis ravie, surtout que cela préserve mon dos !

Mon avis sur le Lamzac de Fatboy


Mon seul regret est que cette merveille n’ait pas existée quand j’étais enceinte…
Ce qui est sûr c’est qu’il va nous accompagner à l’océan cet été ;) Le problème c’est qu’on va se disputer maintenant pour savoir qui fait la sieste dessus !

Si vous êtes tentés de chiller sur ce pouf, vous pouvez le trouver sur 
👉 AMAZON au prix de 74,50€, la livraison est gratuite. Il existe en 6 coloris.

Alors tenté d’avoir un pouf Lamzac ? ;)