Brunch Atelier Nespresso

Un brunch original à l’Atelier Nespresso

28 janvier 2015 , Dans : Food , Avec : 2 Commentaires
1

Nespresso, partenaire des Bocuse d’Or 2015, a organisé du 23 au 29 janvier des ateliers culinaires, dans le cadre du SIRHA. Ils se sont déroulés dans un resto éphémère, un loft du 7ème décoré spécialement pour l’occasion.

Brunch Atelier NespressoBrunch Atelier Nespresso

J’ai participé au brunch le samedi, avec le chef Thibault Somardier, et le chef pâtissier Yann Couvreur, qui ont réalisé devant nous les assiettes.

Brunch Atelier Nespresso

Chaque plat étant aromatisé avec une touche de café, un grand Cru Nespresso choisi par les chefs.
Je n’ai pas goûter au saumon façon gravlax car je ne supporte pas le poisson cru… mais j’ai beaucoup aimé l’oeuf parfait qui mêlait très bien différentes saveurs.

Brunch Atelier Nespresso

Nous pouvions échanger directement avec eux et même dresser les plats pour les plus courageux.

Brunch Atelier NespressoBrunch Atelier NespressoBrunch Atelier NespressoBrunch Atelier NespressoBrunch Atelier Nespresso

Gourmande comme je suis, ce sont les pâtisseries que j’ai préférées !

Brunch Atelier Nespresso

Une expérience gastronomique originale, parfaitement organisée, que j’ai vraiment appréciée. J’ai participé au brunch mais il y avait aussi des déjeuners, cafés gourmands et des dîners. J’aurais volontiers participé à tous les ateliers ! ;)
J’y suis allée avec Anne-Laure et j’ai eu le plaisir de rencontrer Céline et Jessica du blog Lesgourmandesradinent avec lesquelles on partageait notre table.

Brunch Atelier Nespresso

Un moment chaleureux qui m’a fait oublier le froid glacial de ce samedi ! Un grand merci à l’Agence 14 Septembre pour l’invitation.

Un brunch original à l’Atelier Nespresso
5 3 votes

Partager
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone
  1. Répondre

    merci pour tes photos, je devais y aller mais mon voyage en Ecosse décidé un peu au dernier moment m’en a empêchée …. ça m’a fait un peu râler quand même ! Surtout que j’avais pu goûter les délicieuses pâtisseries de Yann Couvreur au Prince de Galles, et c’était délicieux … tu as dû passer un excellent moment ! bizzzoux

    • Oh c’est plutôt pas mal le voyage en Ecosse aussi ;)
      Oui c’était chouette, et toi c’était bien ton voyage ? bis

ECRIRE UN PETIT MOT...

Johanna

Blogueuse lifestyle - Community manager & Rédactrice web

Une fille rêveuse, les pieds sur Terre, la tête dans les nuages... Sur mon blog, je partage mes envies, mes passions, mes inspirations, mes coups de coeur, mes voyages et ma vie de maman à Lyon. Bienvenue sur Mon petit nuage !

Vous êtes ici :

C’est du passé !

Au jour le jour