Le jardin botanique de Copenhague

Le jardin botanique de Copenhague

28 novembre 2012 , In: Copenhague , With: No Comments
0

Début septembre, nous passions un week-end à Copenhague dans le cadre de notre road trip dans le sud de la Suède, avant de terminer notre voyage par Stockholm.

Je suis en train de préparer les articles et le City guide de Copenhague avec un peu de retard, le tri de photos s’avère fastidieux, je commence la série de billets par le jardin botanique, que j’ai beaucoup aimé : les vieilles serres métalliques renfermant une végétation luxuriante, de jolis bougainvilliers, des papillons, le beau jardin bien entretenu, les fleurs,… bref un joli petit bout de nature dans la capitale danoise où il fait bon flâner !

 

J’aime la nature et les plantes, donc c’est toujours un plaisir de découvrir le jardin botanique d’une ville.
Le jardin botanique de Copenhague est un endroit agréable et calme, où venir en amoureux ou en famille, pour faire une pause au vert quand on visite la capitale danoise.

Le jardin botanique de Copenhague
4.8 - 15 votes
Soyez le premier à commenter !

ECRIRE UN PETIT MOT...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Johanna

Une fille rêveuse, les pieds sur Terre, la tête dans les nuages...

Digital mum, blogueuse lifestyle, je partage sur mon blog ma vie de maman, mes DIY et recettes, mes inspirations déco, mes carnets de voyage, mes coups de coeur, des bons plans à Lyon et ailleurs ...

Bon plan