Ostermalm

Un week-end à Stockholm : le quartier Östermalm

29 octobre 2012 , In: Suède , With: 2 Comments
0

Après la visite du vieux quartier de Stockholm, Gamla Stan et de Södermalm, le quartier bobo, nous avons fait un petit tour à Östermalm, le quartier chic de la capitale. La balade a commencé par une marche le long des quais de Strandvägen. Nous avons vu un superbe bateau de pêche reconverti en habitation, Matilda, où les propriétaires y ont installé une jolie terrasse.

Östermalm bateau Matilda

Nous avons flâné au marché couvert Saluhall, abrité dans un vieux et bel immeuble de briques rouges, où l’on peut y déjeuner dans un des cafés restaurants, puis nous avons visité les magasins de déco dont Svenskt Tenn, un magasin de design intérieur scandinave, j’en reparlerai dans un article à venir.

Östermalm - City guide Stockholm

A suivre…

Un week-end à Stockholm : le quartier Östermalm
4.4 - 11 votes
  1. Vraiment de très jolies photos…

      • Mon petit nuage
      • 30 octobre 2012

      Merci ;)

ECRIRE UN PETIT MOT...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Johanna

Une fille rêveuse, les pieds sur Terre, la tête dans les nuages...

Digital mum, blogueuse lifestyle, je partage sur mon blog ma vie de maman, mes DIY et recettes, mes inspirations déco, mes carnets de voyage, mes coups de coeur, des bons plans à Lyon et ailleurs ...

Bon plan