Déco naturelle scandinave brocante

Ma sélection shopping #19 : Déco de printemps

4 mai 2019 , In: Déco & DIY , With: One Comment
0

Je vous partage aujourd’hui une sélection shopping déco printanière, avec deux moodboards à l’inspiration scandinave et brocante, l’un pour le salon et l’autre pour la cuisine.
Les matières que j’affectionne particulièrement en déco sont des matières naturelles, intemporelles et chaleureuses : le jute, la laine, le rotin, le bois, le grès, le lin,…

Pour la cuisine, on shoppe des accessoires inspirés d’une déco brocante en émail, en grès ou en bois.
La crédence adhésive murale imitation carreaux de ciment donnera une touche rétro à votre cuisine, ne nécessitant pas d’être un pro du bricolage pour la poser !

Pour le salon, un canapé en lin gris s’accorde parfaitement avec des rideaux en lin jaunes et un tapis style berbère en laine, avec des touches de jaune.

Coup de coeur pour le buffet design en chêne qui est original, on peut y accrocher un miroir de barbier au dessus, ou encore y disposer un vase bonbonne.

Pour la table à manger, un ensemble de chaises en rotin et une suspension en jute au dessus, donneront un style campagne à l’ensemble.

J’espère que vous apprécierez ma sélection déco.

Ma sélection shopping #19 : Déco de printemps
5 - 4 vote[s]

  1. Répondre

    Le cannage et le bois naturel sont à la mode cette année ! Le buffet en chêne que tu as sélectionné est d’ailleurs superbe ! Je pense que je vais bientôt craquer ! J’adore les meubles en bois brut, j’ai justement refait ma salle de bain avec un meuble en teck !

ECRIRE UN PETIT MOT...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Johanna

Social Media & Content Manager

Une fille rêveuse, les pieds sur Terre, la tête dans les nuages... Sur mon blog, je partage mes envies, mes passions, mes inspirations, mes coups de coeur, mes voyages et ma vie de maman à Lyon. Bienvenue sur Mon petit nuage !

Bons plans