Son premier anniversaire

🎂 Son premier anniversaire 🎂

7 février 2015 , In: Kids , With: 2 Comments
1

Pour fêter les 1 an de Noah, nous avons fait un goûter d’anniversaire un dimanche après-midi, la veille de son anniversaire.
Le dimanche matin, son père l’a emmené à un parc de jeux couvert, où il a pu se dépenser, grimper, nager dans les balles, pendant que je préparais la fête et le gâteau d’anniversaire.

Je voulais une explosion de couleurs pour ce thème et cette journée, car l’absence de soleil et le froid de l’hiver ne mettent pas trop de baume au coeur… alors je voulais égayer l’intérieur !

Son premier anniversaire Son premier anniversaireSon premier anniversaire
Quoi de mieux qu’un rainbow cake, des cupcakes colorés et des bonbons pour un anniversaire haut en couleurs !
J’avais pensé à faire un gâteau de crêpes arc-en-ciel puisque Noah est né le jour de la chandeleur. Ce sera peut-être pour ses 2 ans !

Son premier anniversaireSon premier anniversaireSon premier anniversaire

Pour réaliser une sweet table colorée, j’ai mixé toutes les couleurs et j’ai utilisé des choses que j’avais : les gobelets colorés Rice, mes petites dame jeanne chinés en guise de vases, mes serviteurs à gâteaux, des coupes à glaces pour les bonbons.
J’ai juste acheté des serviettes en papier et une nappe de couleur, des ballons et une guirlande Happy Birthday sur Hema.

Son premier anniversaire
Les amis étaient là, tatie et tonton aussi mais il manquait les papis et mamies, les autres tontons et taties. Même si leur absence a pesé un peu sur mon coeur, ce fut une très belle fête, Noah n’a pas réussi à souffler sa première bougie mais il a englouti deux muffins !

Je ne sais pas si il a compris que c’était sa fête, la matinée l’ayant bien fatigué, il a fait une grosse sieste et s’est réveillé tard. Lui qui est souriant d’habitude, semblait avoir la tête dans les nuages, peut-être que toute cette agitation après une grosse sieste l’a laissé interrogatif ou la virée du matin l’a vraiment épuisé !

Son premier anniversaire

Je n’ai pas vraiment eu le temps de prendre beaucoup de photos, beaucoup sont de mauvaise qualité ou floues (merci au chéri), mais ces quelques souvenirs nous rappelleront cette belle journée.

 

Vu à la Une sur Hellocoton

🎂 Son premier anniversaire 🎂
5 - 2 votes
  1. Répondre

    Très gai et coloré, bravo ! Et joyeux anniversaire à Noah !

ECRIRE UN PETIT MOT...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Johanna

Une fille rêveuse, les pieds sur Terre, la tête dans les nuages...

Digital mum, blogueuse lifestyle, je partage sur mon blog ma vie de maman, mes DIY et recettes, mes inspirations déco, mes carnets de voyage, mes coups de coeur, des bons plans à Lyon et ailleurs ...

Bons plans