Vacances landes

Fin août nous partions une semaine dans les Landes avec Noah, qui allait découvrir l’océan pour la première fois !
Face à l’océan, comme toujours je me sens libre, apaisée, ressourcée. Depuis petite où j’allais dans les Landes avec ma famille j’ai ce ressenti, ressenti que Noah a certainement éprouvé. Il était dans son élément aussi et voir ce petit homme si heureux pour ses premières vacances à l’océan m’a rempli de bonheur.

Nos vacances en famille à l'océanNos vacances en famille à l'océan Nos vacances en famille à l'océanNos vacances en famille à l'océanNos vacances en famille à l'océan Nos vacances en famille à l'océanNos vacances en famille à l'océanNos vacances en famille à l'océanNos vacances en famille à l'océan

Cette année, pas de sieste sur la plage ou de lecture paisible car Noah était bien en forme (comme toujours d’ailleurs) et nous occupait bien : châteaux de sable, trempette, balade,… Il n’a pas du tout eu peur des vagues.

Nos vacances en famille à l'océan
J’ai quand même eu l’occasion d’essayer le surf pour la première fois de ma vie. Malgré une mer très agitée, de forts courants, pas mal de gamelles, je voulais essayer encore et encore. Je n’ai qu’une envie c’est en refaire l’été prochain !

Nous avons eu un très beau temps pour cette dernière semaine d’août, malgré une mer très agitée, deux drapeaux rouges dans la semaine, nous en avons bien profité. La température de l’air et de l’eau étaient parfaites !

vacances-ocean-landes Nos vacances en famille à l'océanNos vacances en famille à l'océan

Le retour à Lyon s’est fait le coeur lourd… Mais on a refait le plein d’énergie !